Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation MajorSLATER [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyLun 23 Jan - 19:15

Carte d'Identité Aderienne
https://www.zupimages.net/up/17/04/buim.jpg
Pseudo Minecraft: MajorSLATER
Prenom IRL: Flo'
Sexe: Avec Plaisir / M
Nee le: 03/07/1992
Points Forts Minecraft?: Polyvalence
Points Faibles Minecraft ? Décoration
Le réel dessin nourrissant ma demande d'approbation sur le serveur Aderine reste tout simplement le besoin logique et récurrent de jouer en bonne compagnie connaissant donc la grande majorité de la populasse agayant le serveur. Outre cette logitude de logique, je cherche rien en particulier hormis jouer à Minecraft et évoluer dans le besoin d'augmenter le niveau de construction et de jeu pour mon bienfait personnel. Étant et restant dans mon âme et mon cœur, un joueur de la Bêta et ayant stoppé toute activité au sein même du jeu hormis à quelques rares fois des sessions de minis jeux ou autre. Je reviens avec beaucoup de manque et de chose à rattraper pour combler ses nombreuses lacunes, mais sachant respecter un paterne propre au joueur et m'adaptant rapidement. Je ne cesserais selon mon bon vouloir et ma propre motivation apporter une certaine harmonie à mes constructions et pouvant totalement m'adapter aux exigences uniques ou multiples que l'on pourrait me donner. Pour résumer, je suis à la fois d'un niveau moyen en toute compétences (Build, Redstone, Farm, Terraforming) mais me construis sur de bonnes bases par les conseils avisés de plusieurs connaissances n'ayant rien à prouver sur leur connaissance propre envers le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Suinex

Suinex


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part nul part

Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 16:36

Du coup bah je suis là pour mon premier post *applaudissements*

Pour moi c'est bon, je te connais déjà bien etc...
Mais est-ce que tu seras vraiment là ? Sachant que tu as déjà Modopia où tu t'investis pas mal. Est-ce que justement tu ne vas pas rester focus sur Modopia ?
Après tu te connais mieux que moi ! Donc pour moi c'est Oui o/
Je te laisse patienter en attendant que les autres donnent leur avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 17:11

Clairement, je ne m'avancerais pas sur le fait que je serrais souvent présent.

Je jouerais de temps en temps ni plus ni moins. Et une heure ou deux sur Modopia n'est pas pour moi un investissement réel, car contrairement au apparence, c'est bel et bien un serveur fun qui pourra très bien tomber dans l'oubli dans deux semaines dans un claquement de doigts.


Dernière édition par MajorSLATER le Mar 24 Jan - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suinex

Suinex


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part nul part

Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 17:18

D'accord ^^ !
Je reste sur mes positions ! C'est toujours oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomaw507




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : Normandie en vrai mais BZH Forever

Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 19:55

Yop Floflo

Moi aussi je ne m'oppose pas à ta venu sur le serveur ! Par contre je veux que tu sois conscient que les même règles s'appliqueront à toi comme aux autres ( que tu nous connaisse ou pas ^^ ), j'émets aussi des réserves sur ton investissement sur le serv (rien a voir avec Modopia, on peut avoir 2 serveurs survie et être impliqué sur les 2) sur le long terme, lassitude du vanilla toussa toussa. En soit rien de méchant par contre faudra pas oublier de prévenir sur le fofo quand tu sera dans une période moins minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 20:04

Cela me parait logique pas parce que je Live ou autre que je suis au-dessus des autres. Et oui, je préviendrais. Je le prends pas mal, mais faut que je donne un échantillon de partie intime pour venir <3 ?
Revenir en haut Aller en bas
thomaw507




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : Normandie en vrai mais BZH Forever

Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 20:07

mdr non t'inquiètes comme j'ai dit, je dis oui pour ton entrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation MajorSLATER [Terminé]   Présentation MajorSLATER [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MajorSLATER [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Présentation du Staff /!\
» Présentation : Rozenkreuz30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Candidatures :: Les Candidatures Acceptées-
Sauter vers: