Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 /!\ Présentation du Staff /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
KazanAisu
Admin
KazanAisu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 31

/!\ Présentation du Staff /!\ Empty
MessageSujet: /! Présentation du Staff /!   /!\ Présentation du Staff /!\ EmptyVen 20 Jan - 15:26

Propriétaire du Serveur - Administrateur Principale

Carte d'Identité Aderienne
https://www.pixenli.com/images/1484/1484398671093866800.png
Pseudo Minecraft: KazanAisu
Prenom IRL: Anthony
Sexe: M
Nee le: 02/04/1993
Points Forts Minecraft?: Décoration
Points Faibles Minecraft?: Redstone

Donc, je suis KazanAisu. Je suis le fondateur du serveur Aderine. A l'origine je jouais sur le serveur Kraftopia. C'est via Thomaw507 que j'ai rejoins Kraftopia, que je n'ai jamais quitté jusqu'à la fin. J'ai sauvé le serveur de la fermeture, mais en fin de saison, d'anciens membres de Kraftopia ont recrées un Serveur à ce nom, c'est ainsi qu'est venu le serveur Aderine. En dehors de Minecraft, je joue à pas mal de jeux: Dragonball Xenoverse, Skyrim, Fallout, Final Fantasy et j'en passe. Quand je ne joue pas, je travaille comme Animateur Périscolaire le Mercredi, et le soir il n'est pas rare que je modère le Tchat Twitch d'EdorockyMC, youtubeur Holycube.


Administrateur Secondaire


Carte d'Identité Aderienne
Lien de votre image en 150*175
Pseudo Minecraft: Suinex
Prenom IRL: Adrien
Sexe: M
Nee le: 06/03/2001
Points Forts Minecraft?: Construction
Points Faibles Minecraft ? PVP

Dans Minecraft je touche un peu à tout que ce soit dans le build, la redstone, le terraforming ou même la baston !! Ayant commencé Minecraft en 1.4.7 je suis donc ni un vieux joueur, ni un joueur récent. J'ai vu la saison trois de Kraftopia dans les bons et les mauvais moments et je vous assure que le serveur Aderine vaudra le détour !


Administrateur Secondaire


Carte d'Identité Aderienne
Lien de votre image en 150*175
Pseudo Minecraft: Thomaw507
Prenom IRL: Thomas
Sexe: M
Nee le: 08/01/1991
Points Forts Minecraft?: Construction
Points Faibles Minecraft ? PVP

Salut les gens ! Moi c’est Thomaw507. Je suis un ancien du serveur Kraftopia. Je suis arrivé 3 semaines après l’ouverture de la première saison. Il s'agissait de ma première expérience multi sur Minecraft. Je suis devenu administrateur sur le Serveur Aderine à cause de mon ancienneté sur l'ancien serveur Kraftopia.

Concernant le skill sur Minecraft, soyons clair, je n'en ai pas ! Si j'ai du bon stuff, c'est soit parce que je l'ai pêché, sois parce qu'on me l'à donné ! Je suis un bon builder. En survie je me débrouille plus ou moins, mais je ne comprend rien à la Redstone ! Le désastre se situe en PVP/PVE, où je meurs généralement bien avant d'être sauvé.

Ayant un PC de supermarché, rien à voir avec un PC gamer, je joue à très peu de jeux, je suis cependant capable de faire tourner Saints Row 3, Left 4 Dead 2, Portal, Trackmania...

En ce qui concerne la vie IRL (si vous ne savez pas ce que c'est, google it!), je suis prof de S.V.T au Lycée, un travail qui me prend énormément de temps, puisqu’encore stagiaire, je dois encore préparer mes cours à partir de -presque- rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uhc-aderine.kanak.fr
 
/!\ Présentation du Staff /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Rozenkreuz30
» Présentation MajorSLATER [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Premiers Pas-
Sauter vers: