Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Rozenkreuz30

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rozenkreuz30




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMar 24 Jan - 18:38

Carte d'Identité Aderienne
Lien de votre image en 150*175
Pseudo Minecraft: rozenkreuz30
Prenom IRL: Rodolphe
Sexe: M
Nee le: 24/08/1994
Points Forts Minecraft?: Construction deco
Points Faibles Minecraft ? Redstone PvP PvE
J'aimerais rejoindre le serveur dans le but d'améliorer mes capacités sur le jeu minecraft à l'aide de personnes pas mal expérimentées en survie mais aussi pour passer du temps en compagnie d'une bonne bande lorsque j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Charris




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 28
Localisation : Par là

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMar 24 Jan - 18:41

"Pas mal expérimentées" Nan mais on est mauvais as fuck xD
Revenir en haut Aller en bas
thomaw507




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : Normandie en vrai mais BZH Forever

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMar 24 Jan - 20:00

Un peu court, je sais que tu connais Kazan et Charris, mais ça serait cool de développer un peu plus pour ceux qui ne te connaisse pas Smile

Et je confirme si tu viens pour t'inspirer du skill des gens du serv euh .... comment dire ça .... disons que tu vas surtout tomber sur boulet land hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozenkreuz30




Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2017

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMar 24 Jan - 21:04

Bien vu Thomaw507 !

Commençons par une explicitation de mes qualités et défauts ! Pour ce qui est de mes qualités de builder, je me débrouille, je pense, pas trop trop mal en médiéval (fantasy ou plus réaliste) et je crois avoir une bonne base dans ce que l'on pourrait appeler le style méditerranéen (Plutôt moderne pour le coup). Mon style, dans les deux cas et plutôt simple, je n'aime pas trop les bâtiments avec trop de détails. En terme de décoration j'ai également un style assez simple qui s'adapte plutôt bien à mes constructions.
Pour ce qui est du PvP et PvE, ben je pense que le fait de jouer uniquement en créatif n'est pas très aidant pour le coup. J'ai toujours quelques petits réflexes mais pas assez pour faire de moi une machine à tuer. Enfin pour la redstone je suis bon pour recopier un modèle ! ... Et encore s'il n'est pas trop complexe ! Very Happy

Enfin, parlons un peu de moi-même ! Je suis actuellement en dernière année de licence de lettres dans le Sud de la France (Nimes), là où il fait bon le soleil et le pastis ! Very Happy
D'un naturel plutôt discret je sais me lâcher quand je suis avec des personnes de confiance.
J'ai pour envie de travailler dans la scénarisation plus tard et pourquoi pas écrire des romans, ce qui explique sans doute mon besoin compulsif de créer un récit autour de tout ce que je construis !

Et pour ce qui est du "skill" que vous me présentez comme absent du serveur pas d’inquiétude, je ne serais pas dénaturé étant donné que je n'en ai pas non plus ^^ De plus, l'important pour moi c'est de jouer, donc tant que la bonne humeur est là je répondrais toujours présent sur mon temps libre (oui la fac ça prend du temps quand même) !

Voilà voilà, j'espère que cette présentation plus complète vous donnera les informations que vous souhaitiez !
Revenir en haut Aller en bas
Suinex

Suinex


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part nul part

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMar 24 Jan - 21:18

Salut à toi !!
Donc, suite aux informations que tu as ajoutées on a beaucoup plus de précisions !
Donc ça m'a l'air correct ! Je ne vois donc pas d'inconvénient à ce que tu passes ta phase de test sur le serveur Very Happy

Il ne manque plus que l'avis du St-Kazan Wink
Revenir en haut Aller en bas
KazanAisu
Admin
KazanAisu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 31

Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 EmptyMer 25 Jan - 21:36

Le St Kazan est arrivé *parce qu'il vient de se souvenir qu'il avait son avis à donner*

Pour moi pas de soucis non plus, tu peux donc rejoindre le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
https://uhc-aderine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Présentation : Rozenkreuz30 Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Rozenkreuz30   Présentation : Rozenkreuz30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Rozenkreuz30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Candidatures :: Les Candidatures Acceptées-
Sauter vers: