Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Débuts difficiles ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maede

Maede


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Au bout du monde ...

Les Débuts difficiles ... Empty
MessageSujet: Les Débuts difficiles ...   Les Débuts difficiles ... EmptyMar 24 Jan - 17:00

Premier post, première galère.
Pour bien commencer cette saison sur un tout nouveau serveur, une belle petite maison sur un coin de l'île du spawn. Après avoir galéré pour trouver tout le fer nécessaire à la fabrication d'un beacon et à sa pose en dessous de l'île, j'ai enfin pu terminer ma petite maison. J'ai pas mal galéré avec le toit de la "chaumière" vu que le thème imposé est le médiéval gothique, de toutes mes constructions minecraft je n'en avais jamais fait. J'ai du un minimum me creuser la tête.
Finalement je trouve le résultat pas trop mal (bien que le toit ne me satisfait pas vraiment), j'ai littéralement trop de place dans cette maison mais bon comme c'est un pied-à-terre pour île du spawn et que je ne compte pas y rester en permanence ça me va très bien ! Je vous laisse admirer le résultat avec les quelques petites screens que j'ai pu prendre ! Je pense poster assez régulièrement sur le blog alors n'hésité pas à repasser de temps en temps maintenant qu'on a un beau forum Wink !

Les Débuts difficiles ... 1_201710

Les Débuts difficiles ... 2_201710

Les Débuts difficiles ... 3_201710

Les Débuts difficiles ... 6_201710

Les Débuts difficiles ... 5_201710

Les Débuts difficiles ... 4_201710
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Débuts difficiles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Forum :: Les Blogs-
Sauter vers: