Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Hobbite_One

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hobbite_One




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 18:29

Carte d'Identité Aderienne
Lien de votre image en 150*175
Pseudo Minecraft: Hobbite_One
Prenom IRL: Luca Smile
Sexe: M
Nee le: 12/06/1996
Points Forts Minecraft?: La survie et le build Smile
Points Faibles Minecraft ? La restone Sad
Alors moi je souhaite rejoindre le serveur pour trouver une bonne communauté avec qui jouer et avancé ! Je joue depuis longtemps a minecraft et j'ai jamais trouver un serveur sur lequelle ce développer, je joue souvent et j'aime els gros projets, mon probleme? La redstone c'est pas mon fort !  J'espere que c'est petite présentation vous suffiras, si vous voulez plus de détails j'suis disponible sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail https://uhc-aderine.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
thomaw507




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : Normandie en vrai mais BZH Forever

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 19:00

Hey Salut!
Ta candidature démarre bien, mais elle est un peu incomplète. Est-ce que tu pourrais nous en dire un peu plus sur ta vie irl, genre si tu bosses? dans quel domaine? qu'est ce que tu aimes faire ? bref qu'on te connaisse un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hobbite_One




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 19:05

Avec plaisir ! Je suis étudiant en License de Géologie ! Les cailloux j'adore Razz ! J'aimerais plus tard devenir géologue ou bien professeur en géologie ! C'est vraiment un domaine qui me passionne ! J'suis donc a l'université, voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suinex

Suinex


Messages : 7
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 23
Localisation : Quelque part nul part

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 19:33

Après les modifications apportées tout m'a l'air bon. Donc je ne vois pas d'inconvénient pour ma part. Après attendons l'avis des autres.
Sur ce, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hobbite_One




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 19:51

Merci ! Si vous avez besoins j'ai discord TS ect .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomaw507




Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2017
Age : 33
Localisation : Normandie en vrai mais BZH Forever

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 20:40

Oh mon dieu un Géologue !!! désolé ça va pas être possible du coup, tu comprend qu'en tant que biologiste je dois te détester :p

Plus sérieusement, je vois pas de soucis pour te mettre à l'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hobbite_One




Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2017

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyDim 19 Mar - 20:43

Ouais je fais un peu de biologie aussi mais bon l'appelle du cailloux est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Charris




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 28
Localisation : Par là

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyLun 20 Mar - 0:20

Argh, un autre builder :'(

J'en veux pas moi !

Revenir en haut Aller en bas
KazanAisu
Admin
KazanAisu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 31

Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One EmptyLun 20 Mar - 18:20

Après une discussion avec le reste du staff, je t'annonce que nous voulons bien te prendre pour une période d'essais ! Je t'envoie immédiatement les informations via Messages privés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uhc-aderine.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Hobbite_One Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hobbite_One   Candidature Hobbite_One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hobbite_One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Candidatures :: Les Candidatures Acceptées-
Sauter vers: