Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma candidature - Victor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma candidature - Victor Empty
MessageSujet: Ma candidature - Victor   Ma candidature - Victor EmptyDim 19 Mar - 18:13

Bonjour. Very Happy
Je m’appelle Victor J'ai 13 ans,ça fait un an que je joue à minecraft et j'aimerai bien intégrer votre serveur Aderine.
Je suis un abonné de H3lly_Gaming et J'adore se que vous faites sur votre serveur,les joueurs,l'ambiance et les ajouts que vous avais faits dessus.
Je ne pense pas trop parler sur le discord (si je suis accepté)Parce que je suis timide et j'ai une voix d'enfant purulent ^^.Mais je serai actif en écrit bien sûr.
Je suis pas très fort en build et je meur asser souvent ^^'.
Bon je pense que j'ai tout dit si vous avez d'autres questions sur ma candidature demandais moi par Twitch ^^.
Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KazanAisu
Admin
KazanAisu


Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 31

Ma candidature - Victor Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature - Victor   Ma candidature - Victor EmptyMar 21 Mar - 22:07

Bonsoir.

Pour commencer, tu n'as pas respecter la fiche type qui est imposer pour les candidatures...

En ce qui concerne la candidature en elle-même, je suis désolé de t'annoncer que ça ne serait pas possible en raison de ton âge :/ Nous sommes majoritairement tous majeur et nous ne savons pas nous restreindra sur les blagues et les discussions... Nous préférons éviter d'intégrer des gens trop jeunes à cause de ça :/

L'avis du staff est unanime sur ce point là, et nous nous en excusons.
Revenir en haut Aller en bas
https://uhc-aderine.kanak.fr
 
Ma candidature - Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Candidatures :: Les Candidatures Refusées-
Sauter vers: