Aderine: Serveur UHC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aderine: Serveur UHC

Bienvenue sur Aderine ! Un serveur Minecraft UHC en 1.11.2, créer par Kazan Aisu, avec l'aide de Suinex et de Thomaw507
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désiré Mending

Aller en bas 
AuteurMessage
Maede

Maede


Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2017
Age : 29
Localisation : Au bout du monde ...

Désiré Mending  Empty
MessageSujet: Désiré Mending    Désiré Mending  EmptyMer 1 Fév - 13:28

Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance d'un heureux événement, dans la nuit du mardi 31 janvier au 01 février 2017 et née Désiré Mending.
Comme vous l'avez surement constaté, il s'agit d'un villageois mending.
J'explique vite fait comment il fonctionne pour que tout le monde soit au courant : bon c'est un villageois classique, trade papier > émeraudes ... du coup son trade qui nous intéresse et le mending qui s’élève à un bouquin classique + 28 émeraudes que l'on peut obtenir très facilement au près des villageois Farmer contre de la bouffe. J'ai préféré le déplacer dans la cabane où réside Omar Shénouar, lieu assez sécurisé et qui regroupe déjà un villageois important niveau trade.

Dans l'ensemble j'ai tout dit. Je remercie tous ceux qui m'on donner un coup de main pour arriver (enfin) à obtenir ce fameux villageois mending (coeur sur vous <3.
D'ici là n'hésiter pas à check l'article qui se rapporte aux villageois dans le sujet Suggestion.
Voilà, Voilà des bisoux les loulous <3

Maede
Revenir en haut Aller en bas
 
Désiré Mending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aderine: Serveur UHC :: Aderine: Le Serveur :: Les Annonces-
Sauter vers: